• Super flippant. On parlait des renseignements généraux et un ami m'assène doctement : de toutes façons, on est tous fichés. J'y croyais pas jusqu'à ce que je retrouve mon passeport sur Internet à l'adresse suivante http://www.scrolllock.nl/passport/

    Watch out !

    :-)

    1 commentaire
  • Un peu de légèreté (passke ca fait au moins 3 posts que je parle de la mort. Les sujets graves, c'est bien mais bon j'ai pas envie de perdre tous mes lecteurs, non plus. Arrrgh, ces compromis avec l'audimat, laisse tomber. J'intègre de mieux en mieux les principes du journalisme actuel ;-))

    Donc, je me demandais pourquoi c'étaient les habits auxquels on tenait le plus qui subissaient toujours un 'incident de parcours'. En ce moment, pour moi, c'est les pulls. J'ai mes préférés, comme toutes les filles. Et la liste des attentats sur mes pulls est malheureusement bien longue. Attentat au nutella, à l'huile de friture, aux causes non identifiées, ça c'est pour les dégâts matériels. Après y a le facteur humain. J'avais un joli pull en laine blanche, 50 ° à la machine, c'est mortel pour la laine, je confirme. On aurait dit que je m'étais habillée avec les habits de feu ma Barbie-à-la-montagne.

    Le pire, c'est que bien souvent ce sont les gens qui me font remarquer que mon pull est crade. La première fois, je m'en sors avec une jolie pirouette "ouais, c'est mon pull préféré, je ne peux pas m'en passer". La deuxième fois quand ils arrivent et qu'ils te balancent "euh, c'est encore ton pull préféré que t'as mis aujourd'hui ? " (vive les amis soit dit en passant), tu l'as mauvaise.Et tu en veux grave à tes parents qui t'avaient habitué à la bavette quand t'étais môme. Bref que du bonheur.

    PS : mon anniv c'est le 23 Novembre, si vous n'avez pas d'idées de cadeaux

    votre commentaire
  • C'est un journaliste scientifique like me.
    Il a un blog like me.
    Chaque page de son blog attirait entre 7000 et 12000 lecteurs. Euh, un jour peut-être like me.
    Mais il fume.
    Et il s'est chopé une tumeur maligne au cerveau. Pas cool. Et il va mourir. Like me eventhough I don't know when. But I'm not afraid of death, because I DO know where I'm gonna go.
    Ivan Noble ou comment les blogs tentent de reconstruire un lien social.
    L'article sur Libé ici

    votre commentaire
  • H- 20 minutes pour envoyer mes voeux par email. Mouaarf, j'ai pas envie. Je suis un gros monstre d'égoïsme asocial. J'exagère à peine. Mais au moins, je suis lucide.
    Bonne résolution pour 2006 : envoyer au moins une carte de voeux ( ce sera pour ma grand-mère). Faut se fixer des objectifs raisonnables, c'est ce que ma mère m'a toujours dit.

    votre commentaire
  • Alzheimer précoce. Je n'ai aucune mémoire immédiate, ni à long terme, aucune mémoire du tout. Au début, je pensais que j'avais une mémoire sélective : je ne retenais que ce qui était important. Maintenant, j'ai compris :
    - soit rien n'est vraiment important
    - soit je n'ai pas de mémoire, logique.
    Ce matin, après avoir préparé mon petit casse-croûte comme une bonne vieille fille, je l'ai oublié sur la table (c'est la 2e fois en moins d'une semaine). Ensuite, en revenant chez moi j'ai oublié de lancer ma machine à laver. Résultat : demain je viens au boulot habillée en chanteuse à la mode habillée comme un sac (l'image vient de Manu Larcenet  ,sur son édito du 20/11/04 ? Quoi, je vous ai déjà parlé de cet artiste magnifique qu'était le Larcenet ? Mmmh qu'est-ce que je vous disais sur ma mémoire ;-) )
    Remarquant avec horreur cet horrible oubli, j'ai mis en route la machine à laver parce que j'avais oublié qu'il était 23 heures ...
    Cher Mr XX, aimable voisin du dessous, veuillez excuser le bruit. J'ai oublié que j'avais une machine à laver un peu bruyante.
    Votre dévouée Malaga

    Aaarf, encore un oubli.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique