• Je t'oublierai, je t'oublierai, je t'oublierai, je t'oublierai, je t'oublierai (Isabelle Boulay est vraiment une chanteuse à texte ;-) )

    Alzheimer précoce. Je n'ai aucune mémoire immédiate, ni à long terme, aucune mémoire du tout. Au début, je pensais que j'avais une mémoire sélective : je ne retenais que ce qui était important. Maintenant, j'ai compris :
    - soit rien n'est vraiment important
    - soit je n'ai pas de mémoire, logique.
    Ce matin, après avoir préparé mon petit casse-croûte comme une bonne vieille fille, je l'ai oublié sur la table (c'est la 2e fois en moins d'une semaine). Ensuite, en revenant chez moi j'ai oublié de lancer ma machine à laver. Résultat : demain je viens au boulot habillée en chanteuse à la mode habillée comme un sac (l'image vient de Manu Larcenet  ,sur son édito du 20/11/04 ? Quoi, je vous ai déjà parlé de cet artiste magnifique qu'était le Larcenet ? Mmmh qu'est-ce que je vous disais sur ma mémoire ;-) )
    Remarquant avec horreur cet horrible oubli, j'ai mis en route la machine à laver parce que j'avais oublié qu'il était 23 heures ...
    Cher Mr XX, aimable voisin du dessous, veuillez excuser le bruit. J'ai oublié que j'avais une machine à laver un peu bruyante.
    Votre dévouée Malaga

    Aaarf, encore un oubli.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :