• Here comes the sun,
    Here comes the sun, and I say
    It's all right

    Little darling, it's been a long cold lonely winter
    Little darling, it feels like years since it's been here

    Here comes the sun,

    Here comes the sun, and I say
    It's all right

    Beatles, here comes the sun

    So comes the week-end ... :-)

    votre commentaire
  • Couverture de Paris-Match de cette semaine :
    Hollande et Sarkozy, même costume, même cravate ... Mêmes idées ?

    Ca vaut même un article (complètement creux , je vous rassure) dans le Monde, dont le registre habituel est plus la haute-couture que la chronique sociale . (A ce propos, très bons articles dans Acrimed sur la manière dont les médias traitent les grèves ... Et c'est avec ce lexique, qu'on se rend compte que "l'objectivité des journalistes" est un concept complètement ridicule - je sais pas, qui dans la profession y croit encore d'ailleurs ...)

    Bé moi, les photos de ce type, ca me fait peur. Parce que ça ajoute du poids au vieux borgne quand il parle de l'UM-PS ...

    A gauche ? A droite ? Rien !
    (Tryo, les extrêmes)

    PS: il faut lire toutes les paroles de cette chanson de Tryo, avant d'aller plaider l'abstention ...


    votre commentaire
  • C'est bon c'est décidé, je t'appelle demain
    Pour t'inviter à une expo genre art contemporain
    N'importe quoi j'men fous mais un truc qui fait bien
    Et que je fais jamais, mais ça t'en sais rien

    Bénabar, Vade retro téléphone

    Ai failli faire cette boulette avec l'expo sur Gustav Klimt.(J'avais vu la pub en passant comme ça sur un bus.) Heureusement, Télérama en parlait ce mercredi. Et c'est là que j'ai vu que l'expo s'appelle en vrai «Gustav Klimt, papiers érotiques» au musée Maillol.

    Erm. Un peu trop direct comme approche pour moi.
    On a frôlé Tchernobyl, sur ce coup-là ...


    PS: message destiné à mes proches, inutile de chercher un nom...
    Entre l'idée qui m'effleure l'esprit puis le passage à l'acte, y a un grand fossé (comme dans Astérix) . Et puis, un blog, c'est pas fait pour raconter que des choses vraies.
    Et puis, pourquoi je me justifie ?


    votre commentaire
  • J'voulais t'parler de la météo,
    C'est rare quand ça m'arrive
    Un moment suffira
    y a pas grand chose à dire

    (sur l'air de Parler d'ma vie de Jean-Jacques Goldman)

    Parler du temps qu'il fait ; whaarf, ça fait vraiment la fille qui n'a rien a dire. Y a plein de sujets bateaux comme ça, pour briser la glace quand on ne connaît pas son interlocuteur. Je me suis d'ailleurs fait une petite liste, que je consens à partager, amis-lecteurs.
    On sait jamais, ca peut toujours servir. Donc dans l'ordre, il y a:
    le temps, les sorties de la semaine au ciné, le dernier score du PSG, les résultats du rugby, les éliminations de la Nouvelle Star (ou de la star Ac- ca dépend de la période de l'année), la progression du FN aux dernières élections.

    Bref, y a des sujets comme ça relativement consensuels, qui permettent de ne pas se regarder dans le blanc des yeux. Ca évite d'attaquer bille en tête "comment t'as trouvé le dernier Amélie Nothomb?" alors que la personne est plutôt branchée "StarAc" à la télé ...
    Pour ces sujets qui vous procureront de longues soirées de discussions méga-intéressantes, on dit "Merci, Malaga". :-))
    (petit aparté, si on se connaît IRL et qu'on n'a toujours pas dépassé ce stade de la discussion, euh, c'est p-e qu'il y a un petit problème - ça peut venir de mon côté aussi, je ne nie pas les faits :-)))

    Bref, le temps.
    Je comprends toujours pas comment, il y a moins de 3 semaines, j'avais ressorti mes gants de ski pour enlever les 5 cms de neige sur ma voiture. Et pourquoi aujourd'hui 17 Mars , il fait 20°. Je me plains pas, non. J'ai juste peur. Surtout quand je vois la photo du Kilimandjaro sans un pet' de neige , j'ai vachement peur.
    Bien sûr, je pourrais toujours me rassurer. Et dire que c'est la faute aux Américains, qui n'ont pas signé le protocole de Kyoto. Les Américains, toujours eux...
    Mais bon, faut pas se voiler la face, je suis bien contente de pouvoir aller au boulot en voiture. Surtout quand les gens de la SNCF deviennent des intermittents du transport. Comme le dit LDS_ , ils devraient parfois faire grève de la grève, ça arrangerait tout le monde ;-))

    2 commentaires

  • Octopus In The Bathroom, Thomas Mangold
    L'image originale se trouve à cette adresse CGTalk

    1 commentaire