• Raphaël, reviens !

    Bon alors, comment faire oublier la catastrophe de la réception d'un dictateur avec les honneurs de la République ? Comment faire oublier ces pauvres qui osent planter leur tente devant Notre-Dame, qu'ils soient sans-logis c'est pas grave, mais devant nos yeux plein d'étoiles à l'idée de la grande débauche de consommation que nous nous apprêtons à vivre, quelle horreur !
    Comment faire oublier que travailler plus pour gagner plus, ça ne marche pas pour les fonctionnaires, ni pour les gens qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts car obligés d'enfiler les jobs à temps partiel ?

    Fastoche: mettre sa relation sentimentale sous les feux des projecteurs. C'est tellement gros, que ça en devient pathétique. Déjà le coup d'avoir annoncé son divorce le jour d'une mobilisation sociale, je trouvais ça petit. Mais là, c'est le pompon. Que l'on ne se méprenne pas, je ne suis pas jalouse (même si je brigais secrètement cette place de première dame ;-) ) de la vie privée de notre président. J'en ai juste marre qu'on ne parle que de lui. Overdose. Burp.
    Raphaël, reviens !

    Allez un peu de musique, ça adoucit les moeurs


    Pour les personnes qui ne comprennent pas, c'est ici ou que ça se passe...

    Et pendant ce temps, on expulse, on expulse, circulez y a rien à voir ni à contester :-(

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2007 à 12:51
    Et à ceux
    qui pensent que je suis atteinte d'un anti-sarkozysme primaire, ils se trompent ! Là, ce n'est plus le stade primaire ou secondaire, j'ai atteint le stade terminal je crois... Au delà du trop-plein, c 'est pas possible, ça n'existe pas.
    2
    Lundi 17 Décembre 2007 à 13:28
    tu briguais la place ?
    :( ben je suis déçu
    3
    Lundi 17 Décembre 2007 à 13:43
    En fait
    je briguais la place de présidente, c'est le pouvoir qui m'intéresse, pas le supposé "sex-appeal" du président. NS n'est pas du tout mon style désolée.
    4
    Lundi 17 Décembre 2007 à 13:48
    ah tu briguais la place de première dame
    avec le bouton et la photo officielle... ah ben c'est pas pareil... je me sens mieux.
    5
    Lundi 17 Décembre 2007 à 15:17
    franchement s'afficher
    à eurodisney avec Carla Bruni, ça fait plus pitié qu'envie, non? Ridiculisé par kadhafi, blairoïsé par lui-même, atomisé par sa politique etrangère, il ne lui reste que la couv de Closer pour exister. C'est le moment de prendre la rue et de le renverser !
    6
    Lundi 17 Décembre 2007 à 15:31
    D'ailleurs
    je crois que le remède pour ce stade terminal c'est d'attendre 5 ans... c'est long 5 ans non?... On se croirait dans Dallas maintenant à l'Elysée. Je vais faire une BD Sexe, Magouille et Politique.
    7
    Malaga1 Profil de Malaga1
    Lundi 17 Décembre 2007 à 15:46
    Je pense
    qu'on doit être le seul pays au monde à avoir des journalistes réputés sérieux, capables de "couvrir" un truc pareil. J'imagine déjà les articles: Nicolas et Carla font la queue à Space Mountain. Nicolas achète une barbe à papa à Carla. Tu as raison Didurban, je ne pense pas qu'on puisse tomber plus bas ... :) Et 5 ans, c'est long sauf si ... on s'expatrie ! (j'en parle depuis le 6 Mai, mais j'ai du mal à faire une croix sur le bon saucisson et le vin français :-( )
    8
    Lundi 17 Décembre 2007 à 15:55
    la bêtise journalistique
    est universelle... On a bien eu droit à Bush s'étouffant avec un bretzel devant un match de foot...
    9
    Lundi 17 Décembre 2007 à 22:59
    Non, non, non et non
    Je n'en parlerai PAS.
    10
    Mardi 18 Décembre 2007 à 12:27
    Ouip
    je dis pareil depuis le 6 mai pour l'expatriation, mais à l'époque je n'avais pas l'argent... 6 mois après, j'ai bien économisé, me manque plus que le courage! ;-) Pas mal aussi comme titre de BD le "Nicolas achéte une barbe à papa à Carla".
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :