• Plus jeunes, plus jolies, plus douées

    Ca fait toujours mal à l'ego de voir que des filles sont vachement plus jeunes, plus jolies et plus douées que vous. (si, si, ça existe).
    Je pense que c'est un fait que j'ai accepté il y a 5 ou 6 ans. Avant, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver une jalousie malsaine envers ces rivales à qui tout semblait réussir. Le pire, c'est lorsqu'en plus de toutes ces qualités, elles étaient sympas et accessibles. Pour moi, c'était la fin de tout. Elles pouvaient toujours aller se brosser pour qu'on soit amies.
    Puis, j'ai grandi. Et j'ai compris que ma réaction était ridicule. Je me suis faite à l'idée que oui, ces filles étaient vachement mieux que moi et que les jalouser n'allait arranger en rien l'affaire.

    Je suis donc tombée des nues en voyant ce qui vient de m'arriver. En ce moment, je me sens énorme et laide (sûrement lié au fait que je ne me fais draguer que par des thons). Alors j'ai halluciné lorsqu'une copine m'a fait une crise de jalousie pour un gars que je n'avais même pas remarqué !
    Comment ça ? Ma copine a vu en moi une fille plus jeune, plus jolie et plus douée qu'elle ? Alors que je ne rentre plus dans mes habits, que je suis un aimant à boulets masculins, et que je suis gauchère de mes deux mains.
    L'herbe est toujours plus verte à côté mais faut croire que parfois certains sont daltoniens...
    M'en fous de toutes façons, parce que la beauté et la jeunesse, ce sont des concepts tellement éphémères! Regardez Brigitte Bardot, qui franchement a envie de finir comme elle ? Plus proche de nous, Moncia Bellucci avec un flash et trop près, ça donne ça (à sa place, je poursuivrai le photographe auteur de ce portrait...)

  • Commentaires

    1
    Vinco
    Jeudi 29 Mai 2008 à 04:05
    Salut Malaga
    J'aime bien ton blog :)
    2
    Jeudi 29 Mai 2008 à 10:14
    salut Vinco
    Merci ! Bienvenue par ici !
    3
    raz
    Vendredi 30 Mai 2008 à 00:14
    des photos!
    A quand la galerie photo des boulets? Et les details croustillants des histoires...
    4
    Vendredi 30 Mai 2008 à 10:03
    @raz
    Je balancerai lorsque je leur aurai dit le fond de ma pensée. C-a-d quand mon niveau de saturation sera atteint (bientôt en gros.) Mais je préfère le leur dire en face, plutôt qu'assumer un sourire de façade et me vider sur mon blog. Je trouve ça à la limite de l'hypocrisie, non ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :