• On n'arrête plus le progrès


    Y a des innovations technologiques comme ça qu'on trouve inutiles et futiles tant qu'on les voit chez les autres. Mais une fois qu'on l'acquiert, on se demande comment on faisait pour vivre sans. Aaah, société de consommation quand tu nous tiens ...
    Au palmarès des choses dont je ne peux plus me passer, deux produits phares.

    La souris à molette
    Je ne sais plus utiliser un ordinateur qui ne possède pas ce petit périphérique ultra-pratique. Comment faire défiler des milliers de pages Web inintéressantes au possible (je ne parle pas de ce blog, of course ;-) ) sans molette. Impossible !
    Bref, merci à l'inventeur de cet outil merveilleux

    La brosse à dents électrique
    J'ai acheté une brosse à dents électrique la semaine dernière. J'adore. Fini le bras fatigué après un brossage intensif. Il suffit que je mette un peu de dentifrice et que mon petit bras musclé par tant d'années d'efforts dentaires effectue un mouvement de translation pour amener la brosse selon un chemin bien tracé. D'abord l'extérieur de mes molaires gauches,puis  mes incisives, puis mes canines, puis mes molaires droites du bas puis l'intérieur, puis la face 'horizontale'.
    Puis sur la brosse, j'ai un petit timer qui fait bzzi bzzi bzzi. Ca veut dire que ça fait 1 minute que je m'occupe des dents du bas et qu'il est temps de monter mon bras un peu plus haut pour réserver le même traitement aux dents du haut.
    Je pense qu'avec ce type d'accessoire, je peux aborder ma sénilité prochaine avec une grande sérénité.

    Qui a dit "brosse à dents d'assistée ?"

  • Commentaires

    1
    Tschok
    Mardi 22 Mars 2005 à 18:44
    Mais
    un rien t'amuse.
    2
    Malaga1 Profil de Malaga1
    Mardi 22 Mars 2005 à 23:37
    En plus,
    ca enlève mieux le tartre ... :-) Ouaip, ca me fait marrer de raconter aux milliers (wharf) de visiteurs de ce blog la facon que j'ai de me brosser les dents. Prochain épisode : les toilettes des filles à la fac. Après la télé-réalité, le blog-réalité, comme si vous y etiez, sans censure. ... OK, je vais me coucher :))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :