• Le gros boulet

    C'est pas son registre, tout simplement. J'ai maté "Entre ses mains" d'Anne Fontaine avec Benoît Poelvoorde et Isabelle Carré.
    La bande annonce avait l'air très prometteuse et alléchante. Malheureusement, l'intérêt du film s'arrête aux seuls extraits choisis dans cette bande-annonce. En gros, le film, c'est la bande-annonce entrecoupée de plans où Benoit Poelvoorde fume, boit, fume. C'est leeeent. En plus, y a rien qui se passe à l'écran. Ce qui m'a attirée dans ce film, c'était de voir Poelvoorde dans un autre registre que ce qu'il incarne habituellement. Lui laisser sa chance de ne pas jouer le gros neuneu.
    Bah c'était raté. Le pauvre, il aurait dû choisir un autre film. Y a RIEN dans ce film. Ni au niveau du scénario, ni au niveau du jeu des acteurs, à la rigueur la photographie, ça passe encore- par moment.
    Ca se passe à Lille, et franchement, je sais pas si ça vient du film, mais ça a l'air trop naze cette ville. (Ami lillois qui lit ce blog, dis-moi que c'est pas vrai, qu'il est possible d'y survivre)

    Le plus triste, c'est que dans la salle, il y avait des admirateurs de Poelvoorde, qui ne pouvaient pas s'empêcher de rire quand il parlait, alors que ce n'était pas un moment comique.

    En gros ça donnait:
    Poelvoorde (à Isabelle Carré): je vous informe qu'on va boire un café.  
    Public dans la salle: ahahahaha (je vous fais les rires débiles, mais à l'écrit, ça passe pas aussi bien qu'en vrai)
    Poelvoorde: Je me sens bien avec vous 
    Public dans la salle: ahahahaha (rires encore plus débiles)

    Un véto psychopathe à scalpel qui égorge des jolies filles et qui est amoureux d'une courtière en assurance à Lille, c'est le genre d'histoire qui ne m'émeut pas du tout.

    A oublier, vite fait.
    J'en retiens seulement une chose : ne plus jamais faire confiance aux critiques cinéma de Télé 7 Jours

    "Il y a du Hitchcock chez Anne Fontaine qui, sous couvert d'un thriller, dissèque les mouvements de l'âme avec une sensibilité aiguisée (...) dont Isabelle Carré et Benoît Poelvoorde (...) sont les interprètes éblouissants."

    Entre ses mains
    Réalisé par Anne Fontaine
    Avec Isabelle Carré, Benoît Poelvoorde, Jonathan Zaccaï
     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2005 à 00:51
    Juste pour dire
    que dans le registre de films avec des acteurs dans un rôle inattendu, j’ai « Eternal sunshine of the spotless mind » à te proposer ( mais peut être l’as-tu déjà vu ). Personnellement, je n’apprécie pas bien les performances d’acteur de Jim Carrey, mais je dois avouer que ce film m’a mis sur le cul.
    2
    Vendredi 23 Septembre 2005 à 10:30
    Télé 7 poche.
    hahaha.....le magazine cinéma....je me marre doucement.....c'est comme si j'achétais une voiture parce que je l'ai vue sur un autocollant trouvé dans la vache qui rit....(désolé)
    3
    Malaga1 Profil de Malaga1
    Vendredi 23 Septembre 2005 à 12:21
    Le pire ...
    C'est que je suis abonnée à Télérama ! :) mais que je le reçois à la maison le mercredi matin et je vais au ciné depuis le boulot, le mercredi soir :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :