• La paille dans mon oeil et la poutre dans celle de ma voisine, euh non c'est l'inverse

    Au téléphone avec meilleure-amie-du-collège. (A nous 2, on pourrait faire un remake de Bridget Jones - dans le genre "je me débrouille pire que mes pieds avec le sexe opposé", on est championnes du monde)

    Elle me raconte les réactions d'un garçon- qu'elle aime bien, bien sûr- réactions qu'elle interpréte comme étant des tentatives de drague. J'ai du mal à voir pourquoi et je me dis en moi-même "elle se fait des supers films là tout de même ! La réaction du gars est parfaitement neutre, elle est un peu mytho sur ce coup là".

    Et puis, c'est là que je me rends compte : je fais exactement pareil ! Voire pire ! Du genre : whaah, il se cure le nez en me regardant du coin de l'oeil, c'est un signe ! Il m'a répondu ceci : cela signifie qu'il veut dire cela et qu'il sous-entend ceci, sinon il aurait dit cela. C'est dans la poche ! Et puis s'il cherche quelquechose dans sa poche d'ici 3 minutes, ça veut dire que c'est l'homme de ma vie !
    On se fait souvent des trips comme ça, nous les filles, hélas.
    C'est dur d'être une fille imaginative.
    C'est dur d'être une fille tout court, en fait.

  • Commentaires

    1
    Miho
    Mercredi 17 Août 2005 à 13:33
    Ah oui?
    Moi c'est plutôt l'inverse : "tiens, c'est bizarre, ce mec n'arrête pas de me téléphoner, il me couvre de compliments, il m'a invitée 2 fois au ciné et 3 fois au resto... Naaan, mais je dois me faire des films, c'est juste mon imagination..."
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :