• Heureux les spirituels

    Ils n'ont pas fini de rire d'eux-mêmes :-)
    J'ai trouvé les pyjamas de rêve pour mes futurs enfants... Ou comment une idée plutôt sympathique à la base (rassurer sa progéniture qui a peur du noir) peut déraper en un flop commercial. En vente à cette adresse pour les motivés.

    Pour une galerie très kitsch des "Christian goodies", visitez l'excellent site Ship of fools [en] . Les rédacteurs sont des chrétiens, un brin sarcastique, mais en même temps qu'est-ce que c'est bon parfois :-)


    Allez, juste un mot un peu sérieux. Parce que c'est facile de se moquer alors qu'il vaut mieux expliquer en quoi je trouve ces produits ridicules. Bon déjà, le look "croisés" avec toute la symbolique derrière pour aller au lit, faut le faire. Mais en plus, j'ai l'impression qu'il y a un petit côté superstitieux à revêtir ces pyj'alors qu'il s'agit d'une allégorie bien sûr !
    Ayez la vérité comme ceinture autour de la taille, et portez la droiture comme cuirasse (Ephésiens 6.14), pour moi je le comprends ainsi " recherchez et dites toujours la vérité, et restez droits. (...) C'est ainsi que vous pourrez résister au mal". M'enfin...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :