• C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui

    Cette maxime tellement vraie n'est pas de moi mais d'un solide gaillard, Rémi de son prénom. Son site  déjanté compile toutes les vidéos de ses canulars qu'il accomplit avec son culot. Citons quelques uns de ces exploits, il se fait passer pour un joueur de Lorient   lors de la finale de la Coupe de France en 2002, obtient les félicitations de Jacques Chirac, il s'immisce aussi dans un concours de Mister Univers où il arrive à monter sur le podium. Chapeau l'artiste !

    Même s'il est parfois très irrespectueux, la démarche de Rémi Gaillard reste bon enfant et me fait réfléchir. Où va cette société dont le seul but est de se montrer dans les médias ? Quel est le sens de cette communication à outrance ? Avant, on passait à la télé pour délivrer un message. Maintenant, on passe à la télé pour rester à l'image, à l'antenne, pour imprégner les consciences des gens. (j'ai longtemps cru que Valery Giscard D'Estaing était décédé après son passage à la présidence...)

    Que les mauvaises langues qui croyaient que j'allais parler des dernières pitreries  gouvernementales s'excusent tout de suite. C'est franchement pas notre genre ici ;-)

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Décembre 2007 à 11:19
    Alors Malaga
    Excuse-moi. Mais j'y pense le gaillard il serait pas en train de se faire passer pour le président. Re excuse-moi. Je sors.
    2
    Mardi 11 Décembre 2007 à 11:21
    Héhé
    Ce comique nous ouvre les yeux sur le gouvernement... c'est un acte de résistance, presque ! La dernière lubie médiatique: tous en Amérique du Sud pour libérer Ingrid !
    3
    Mardi 11 Décembre 2007 à 11:25
    Votez Gaillard!
    Quand je pense que ce pauvre Nicosy la cherche tout seul avec sa serpe dans les forêts colombiennes... Et que pendant ce temps, il loupe la camping- party de son pote lybien. Rah trop injuste la vie.
    4
    Mardi 11 Décembre 2007 à 11:45
    Bah
    Ne t'inquière pas, dès son retour (à Ingride Bétancourt), on fera une grande fête pour elle et avec elle. (légitime la fête)... Mais ce qui me saoûle avec cette dame, c'est pourquoi on va la chercher ELLE et pas d'autres... Genre des journalistes qui ont disparu en Côte d'Ivoire (je pense à Guy-André Kieffer) dans l'exercice de leur métier quoi...
    5
    Mardi 11 Décembre 2007 à 15:19
    Mais Sarko
    est vraiment en Colombie ? ... Merde, moi qui croyait fuir sa France !
    6
    Mardi 11 Décembre 2007 à 20:22
    Dans mes rêves...
    ... il y est en tout cas.
    7
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 13:42
    C'est Francois Fillon
    le premier ministre qui s'occuper normalement des affaires intérieures de la France... qui s'est déplacé en Amérique du Sud. Pas la Colombie directement, mais en Argentine, pour un tango et un cocktail avec tous les autres chefs d'Etat.
    8
    Malaga1 Profil de Malaga1
    Jeudi 13 Décembre 2007 à 16:00
    Inauguration d'une nouvelle rubrique
    Je devrais ouvrir une nouvelle rubrique: c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient un super membre du gouvernement ! Politique-spectacle, nous voici, meme Borloo s'y met... http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/12/13/01001-20071213ARTFIG00372-quand-borloo-se-mouille-pour-la-planete.php
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :