• Amis de la poésie, bonsoir


    Dans ma vie, il y a un ou deux gentils garçons qui m'ont déjà dit que j'étais une fille cultivée et distinguée. Y a pas à dire, l'amour ça rend aveugle... Mes amis-du-top-5 pourraient jurer qu'il n'y a pas plus terre-à-terre que moi.
    En ce moment, je loge chez une gentille anglaise qui a des merveilleux lapins. En fait, moi et les animaux à la base on n'est pas trop copains. A part les cochons de lait et les poulets grillés, mais ça ne compte pas.
    Pour l'instant la cohabitation se passe plutôt bien. Sauf que leur maîtresse s'est absentée quelques jours. Du coup, ils sont vachement stressés et ils courent partout dans la maison. Ils grignotent tout ce qu'ils peuvent attraper, y compris la peinture des murs. Et surtout, ils chient partout.
    Franchement, c'est abuser ! Je retrouve des excréments de lapin sur les fauteuils, sur la moquette. Les 3 premières fois, j'ai ramassé et jeté. Mais là, je ne peux plus supporter l'odeur. Je laisse le nettoyage à la gentille dame payée pour s'en occuper. (ça ne me serait même pas venue à l'idée un tel service, mais il faut dire que pendant les vacances, cela dépanne bien!).

    Commentaire d'ami-du-top-5 à qui je raconte ces trucs qui me pourrissent la vie:
    - bah mange-les ! Ce sera plus propre après.
    - attends, je les laisse le faire à ma place. Tu te rends compte, ces lapins mangent tout. Même leurs propres excréments !
    - euh... Je parlais des lapins.

    Euh, je crois que je viens une fois de plus de griller ma carte "jeune fille distinguée et pleine de bon goût". J'ai honte.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :