• Autant je le détestais dans la NStar, mais j'adore son tube. Attention, c'est le genre de musique qui vous reste tout le WE.

    En vous le souhaitant excellent >>

     


    2 commentaires
  • La phrase du jour revient à Jonathan, géant antillais de 1m90 pour 85kgs de muscle, pur produit banlieue basket-ball/hip-hop avec une forte attirance pour les US:

    N'empêche Princesse Sarah, c'était hardcore quand même parfois !

    Allez un peu de nostalgie >>
    (bon, j'avoue avoir eu la larme à l'oeil plus d'une fois, c'est vrai)

    J'ai d'abord eu une crise de fou rire, vu le sérieux avec lequel il a fait cette confession publique. Puis je me suis rappelée d'une chose. Parmi mes amis mélomanes, les amateurs de dark metal, hard-rock et toutes les musiques qui s'y rapprochent, ont toujours été les plus sensibles, fleur bleue et romantiques.
    Quand je dis romantique, c'est au sens "adepte du courant romantique" style Victor Hugo, Musset et tous ces torturés. On glorifie les sentiments forts: l'amour, la mort, la passion. C'est peut-être cliché ce que j'écris, mais j'ai eu plusieurs amis dans ce même cas ! Comme quoi, chacun sa petite faiblesse.
    (pour moi, ce sont les fondants au chocolat :-)

    votre commentaire
  • Anybody find me
    A good job to love

    Can anybody find me a good job to love?
    Each morning I get up I die a little
    Can barely stand on my feet
    Take a look in the mirror and cry
    Lord what you're doing to me
    I have spent all my years in believing you
    But I just can't get no relief, Lord!
    Somebody, somebody
    Can anybody find me a good job to work on?


    Je ne pensais pas que le chômage, c'était aussi moche. Je m'eeeennnuie ! Un taff, vite, faut que je le trouve vite avant de me transformer en mollusque. J'en suis déjà au stade patate de canapé... Brrrr


    votre commentaire
  •  

     J'aime bieeeeen cette chanson. Aujourd'hui, TGIF ! Ou bien, c'est vendredi joli, vous vous apprêtez à vous reposer pendant un sympathique WE, dans tous les cas, bonne écoute !

     


    2 commentaires

  • Courrez voir Meryl Streep dans Doute  (Doubt).
    Une prestation d'exception, sans aucun doute. L'histoire est également très bien ficelée, et les thèmes très bien traités. (Je ne dévoile rien de peur de déflorer l'histoire)



    votre commentaire