• Devenir la femme parfaite en 10 leçons

    1ère leçon: apprendre à faire le super gâteau à la banane que fait ma maman.
    Ca pourra toujours resservir, si jamais je vois l'homme de ma vie dans une soirée, j'arriverai toujours à placer: je cuisine le gâteau au rhum et à la banane mieux que ma mère. (dans ces cas là, on n'est pas obligé de dire la vérité).

    1ère difficulté: mes placards manquent de levure, sucre et farine. (n'est pas cordon bleu qui veut).

    2ème difficulté: où donc ai-je rangé mon fouet électrique ? (avec une utilisation tous les 22 ans, forcément, on ne le met pas à portée)

    3ème difficulté: je décide de mettre mon tablier, après que je me sois renversée plein de farine sur le tee-shirt, la table et le sol. Mesdames et messieurs, on applaudit bien fort le cochon!

    Résultats: après moults efforts, j'enfourne le gâteau.
    Je constate avec effroi qu'il bout (!) et qu'une couche de beurre fondu flotte au-dessus de la pâte compacte. J'ai dû faire une boulette quelque part.

    A suivre les folles aventures de Miss Ginette Mathiot... (après mes vacances)

  • Commentaires

    1
    Stephybaby
    Jeudi 3 Août 2006 à 09:23
    T'es la plus forte !
    Oui, oui... et puis de toute façon, une femme parfaite, personne n'en veut... Bises et à bientôt, profite de tes vacances ! Tu les mérites bien !
    2
    Dimanche 13 Août 2006 à 21:43
    Si j'étais un homme...
    ... je préfèrerai de beaucoup une femme rigolotte comme toi, qu'un cordon bleu ! C'est vrai tout de même ! Nous ne sommes pas que des estomacs, non ? Mais bon, chui pas un homme !!!!et c'est à eux qu'il faut plaire. lol ! Alors ne suis pas mes conseils ! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :